Aller au contenu

Mot de la présidente

Par Chantal Couillard

Bonjour,

En ce beau mois de juillet, il me fait plaisir de vous saluer. D’où que vous soyez dans le Bas-Saint-Laurent, j’espère que vous passez du bon temps.

Pour moi l’été, c’est le temps des retrouvailles. Que ce soit la visite qui arrive de l’extérieur ou bien encore les gens que l’on rencontre tout en prenant une marche ou assis sur notre galerie. Il est plaisant de saluer les gens que l’on n’a pas beaucoup vus pendant les saisons froides.

Cet été, je me suis fait un petit jardin sur ma terrasse. J’ai des tomates, laitue, radis, concombres, cerises de terre, un fraisier ainsi que 3 pots de fleurs. Eh bien oui, j’ai dit un petit jardin. Ha! Ha! Ha! Il est agréable de s’occuper des plantes et de s’asseoir parmi elles, en dégustant un bon breuvage tout en écoutant le chant des oiseaux. J’imagine que nombre d’entre vous le font. Et pour ceux et celles qui ont déménagé et qui n’ont plus la possibilité de le faire, je suis certaine que vous pouvez partager vos trucs et astuces sur ce sujet. N’oubliez jamais que vous possédez beaucoup de savoir à transmettre.

En terminant, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à l’assemblée générale. Je vous rappelle que c’est en participant que l’on fera tout doucement changer les mentalités. Je vous souhaite donc un très bel été et au plaisir de se voir à la rencontre estivale de l’APHV BSL qui se tiendra à la fin du mois d’août.