Aller au contenu

En bref

Par Marye-Alice Sirois-Bérubé et Geneviève Deschênes

DE NOUVEAUX DÉFIS
Par Marye-Alice Sirois-Bérubé

Chers membres, participants, bénévoles et collaborateurs, après mes trois années au sein de l’APHV-BSL, il est maintenant temps pour moi de vous dire au revoir et de continuer mon parcours professionnel vers de nouveaux horizons. Je tenais à vous écrire pour vous mentionner à quel point je me sens privilégiée d’avoir pu travailler à vos côtés. Merci de m’avoir accueillie, appris, écoutée et fait confiance. Chacun d’entre vous m’a permis de grandir autant sur le plan professionnel que personnel. J’ai toujours eu un immense respect envers les personnes aînées et les personnes ayant quelques difficultés que ce soit. Mais sachez que vous m’avez permis de prendre davantage conscience de l’importance qu’ont nos personnes aînées, nos personnes handicapées visuelles et nos bénévoles dans notre société. Vous m’avez offert d’innombrables moments de douceur, de « challenge », mais surtout, d’apprentissage. Mon départ au sein de l’équipe de l’APHV-BSL ne souligne pas la fin de toute la bienveillance que je vous porte. Vous restez tous dans mon cœur et nos chemins se recroiseront un jour, j’en suis persuadée. Un dernier merci, une page qui se tourne, mais une expérience que je n’oublierai jamais.

Au plaisir de se revoir et n’oubliez pas ce que je vous ai déjà mentionné lors de nos échanges : « Prenez-soin de vous, mais surtout, lâchez pas la patate! »

MOT DE DÉPART
De Geneviève Deschênes
Quelques mots d’amitié avant mon départ de l’Association. Un message de départ simple afin de vous remercier avant de vous quitter.
Avoir été à vos côtés virtuellement a été pour moi une formidable et merveilleuse expérience humaine.
Continuez toutes et tous à être les êtres exceptionnels et tellement humains que vous êtes!
Je ne vous oublierai jamais!
Geneviève qui s’en va le cœur riche de tout ce que vous lui avez apporté… xxx