Aller au contenu

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

Chers lecteurs, chères lectrices,
C’est avec plaisir que nous vous présentons notre journal L’Écoute d’automne 2017. Ce journal que nous produisons depuis près de 25 ans nous permet de vous présenter nos activités réalisées et celles à venir. Grâce à de nombreuses collaborations, nous pouvons aussi vous offrir diverses chroniques.

Plusieurs d’entre vous reçoivent l’Écoute depuis longtemps, mais pour les personnes qui viennent de s’inscrire à l’Association, c’est du nouveau. Si vous êtes utilisateurs du web, il est possible de retrouver les éditions des deux dernières années sur notre site www.aphvbsl.org. Si vous avez des préférences pour certaines chroniques, Sur la trace de nos ancêtres ou Capsule santé pour ne nommer que deux exemples, il est facile d’y accéder rapidement. Pas besoin de parcourir tous les journaux, on peut cliquer sur « Archives par chroniques » et avoir accès directement à votre chronique préférée et lire ce qu’on y a consacré depuis les 10 dernières éditions.

Il nous fait toujours plaisir de recevoir vos commentaires sur notre journal. Que ce soit un article que vous avez apprécié, une critique constructive ou une suggestion, c’est avec vous lecteurs et lectrices que nous souhaitons poursuivre ce partage d’information.

Que vous lisiez avec vos yeux, avec vos oreilles ou avec le braille au bout des doigts, je vous souhaite une bonne lecture!