Aller au contenu

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

En cette fin d’année tout à fait particulière, c’est avec émotion que je vous invite à la lecture ou à l’écoute de notre journal. Comment profiter du temps des Fêtes cette année? Chacun d’entre nous pourra le vivre différemment mais nous aurons tous besoin de contact humain. Que ce soit un contact physique, une rencontre Zoom ou un appel téléphonique, la chaleur humaine arrive généralement à s’y introduire. N’hésitez donc pas à prendre le téléphone !

Le temps des Fêtes est aussi empreint de moments solennels qui peuvent nous amener à vivre de profonds sentiments. On peut être plus fragile, c’est pourquoi, il faut aussi s’occuper de soi, se gâter un peu. Que l’on soit une, deux ou dix personnes, on peut rendre un moment solennel en lui portant une grande attention. Pas trop vite! Avant de déballer un cadeau ou de déguster un bon plat, on peut mettre nos beaux habits, sortir notre plus belle nappe, se servir un verre de vin ou un jus d’orange dans une coupe, faire jouer notre plus belle musique et goûter chaque seconde de ce moment solennel.

Je vous souhaite un temps des Fêtes empreint de doux moments, de joie et d’espoir. Que l’année qui commence soit une année de lumière et de chaleur humaine! Bonne Année 2021!

Huguette Vigneau
Directrice