Aller au contenu

Ceux qui nous quittent

Par Huguette Vigneau

L’APHV-BSL existe depuis déjà 27 ans et, pour ma part, j’y travaille depuis 22 ans. Pendant ces années, j’ai rencontré de nombreuses personnes qui nous ont quittés pour l’au-delà. L’année 2017 a été particulièrement marquée par le départ de gens qui ont été très actifs au sein de notre Association.

En plus des gens que nous avons salués dans nos chroniques précédentes, nous avons appris le départ de madame Claire Plante Marquis de Rimouski et en septembre dernier, celui de monsieur François Xavier Desrosiers également de Rimouski. Oui, c’est bien ce monsieur qui jouait du violon. Madame Plante Marquis et monsieur Desrosiers, nous vous saluons et nous gardons de beaux souvenirs de votre présence à nos activités de groupe.

Il nous arrive souvent de recevoir des dons à l’occasion du décès d’une personne qui a côtoyé notre organisme. Je souhaite remercier tous les gens qui nous ont fait parvenir un don et ceux qui proposent notre organisme aux gens qui veulent faire un don à l’occasion du décès d’un proche.