Aller au contenu

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

Quand les feuilles d’automne tombent, certains sont tristes. Moi, je me dis que les arbres me lancent des confettis et je m’en réjouis. Tel que nous l’avions prévu, l’été 2022 a été marqué par un retour progressif vers les rencontres de groupes en présentiel. Eh oui, les mots « virtuel » et « présentiel », très peu utilisés auparavant, nous sont devenus familiers. Aussi bien s’en faire des alliés!

C’est ainsi que l’automne s’annonce à l’APHV-BSL. C’est une grande rentrée avec bien des activités en vue. Deux personnes se joignent à l’équipe de travail. Je les laisse se présenter un peu plus loin dans le présent journal. Pour ma part, c’est avec enthousiasme que j’entrevois l’automne avec bien des défis mais un gros travail d’équipe.
De votre côté, membres, bénévoles, collaborateurs, vous aurez l’occasion de mettre l’épaule à la roue. Que ce soit par votre accueil des nouveaux participants aux rencontres de groupes, par la référence que vous pourrez faire à des amis ou connaissances qui pourraient avoir besoin de nos services, à une implication au sein de nos comités, par votre participation à nos séances d’information ou encore par vos idées, vos questions, vos rires et vos sourires, vous serez d’un soutien incommensurable pour la poursuite de notre mission. N’hésitez pas à nous contacter!

Un très bel automne à vous tous!