Aller au contenu

Ceux qui nous quittent

Par Nadia Gagnon

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 30 mai 2022, à l’âge de 89 ans et 2 mois, est décédée dame Camilla Patoine. Native de Saint-Honoré, elle demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois à Saint-Antonin. Mme Patoine était membre à l’Association et je lui parlais à l’occasion au téléphone. Je garde le souvenir d’une dame très gentille.
Bon voyage Mme Patoine!

Au Centre Hospitalier de Matane, le 30 juin 2022, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Marius Métivier. Il demeurait à Matane. Je parlais régulièrement à monsieur Métivier et je garde en souvenir un homme très sympathique et un homme qui aimait la vie.
Bon repos monsieur Métivier!

À son domicile le 11 juillet 2022, à l’âge de 89 ans et 10 mois est décédée subitement madame Colette Paré. Elle demeurait à la Grève Fatima à Notre-Dame-des-Neiges et elle était membre à l’APHV BSL. Madame Paré était une gentille dame remplie de douceur. Je ne vous oublie pas, Mme Paré.
Reposez en paix!

Au CISSS du BSL – Hôpital de Matane, à l’âge de 76 ans et 8 mois, est décédé monsieur Richard Gendron. Il demeurait à Matane. Monsieur Gendron était membre à l’APHV BSL et il participait régulièrement aux activités de l’Association. Je garde le souvenir d’un homme gentil et souriant qui aimait tant la poésie.
Bon voyage Monsieur Gendron!

En terminant, l’équipe de l’APHV BSL se joint à moi pour offrir nos plus sincères condoléances aux parents et amis. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.