Aller au contenu

Mot de la direction

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

Chères lectrices, chers lecteurs,

En cette belle journée d’été ensoleillée, je souhaite partager avec vous de « grands petits bonheurs » du quotidien qui ensoleille le dedans.

Chaque saison possède ses charmes, mais quand est-il de l’été? Un parfum de fleurs, une bonne crème glacée, un pique-nique, une marche au bord de l’eau, des petites fraises des champs, un champ de marguerites, le « où es-tu Frédéric, Frédéric » du bruant à gorge blanche, voilà des « grands petits bonheurs » à savourer. Nous pouvons rêver grand, mais ce sont souvent les petits instants du quotidien qui viennent nous aider à traverser des périodes plus difficiles. C’est aussi en partageant nos petits bonheurs qu’ils deviennent grands.

Afin de vous offrir des moments de partage, nous poursuivons nos diverses rencontres de groupes, dont vous pourrez avoir un aperçu dans le présent journal. En attendant, je vous invite à nous partager l’un de vos petits bonheurs d’été que nous pourrons faire grandir en le publiant dans la chronique « À votre écoute » de notre journal d’automne. Vous pouvez nous faire parvenir votre texte d’environ une page par courriel ou par la poste d’ici le 10 septembre prochain.

Je vous souhaite un bel été ensoleillé tant en dedans qu’au dehors!