Aller au contenu

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

Alors que nos rapports annuels sont encore tous chauds, nous avons déjà bien enclenché le travail pour l'année 2017-2018. Pour ma part, c'est la vingt-deuxième assemblée générale que je prépare.

S'il y a des choses qui commencent à être une habitude, cet exercice démocratique qu'est l'assemblée générale annuelle garde toujours un peu d'effervescence. Pour ce qui est de l'équipe de travail, mesdames Jessica Canuel-Deschênes et Isabelle Côté qui étaient présentes pendant l'année n'étaient pas à l'AGA en personne, mais elles étaient là à travers leurs réalisations pour la période 2016-2017. Les nouvelles équipières, mesdames Virginie Breton et Nicole Bélanger ont vite embarqué pour que cette journée soit agréable.

L'APHV-BSL, c'est un organisme en mouvement, qui a grandi et qui continue de grandir au fil des gens qui la côtoient, des gens qui composent son conseil d'administration et de ceux qui y travaillent au quotidien. Ce sont de toutes ces interactions, de toutes ces réalisations, ces défis, ces obstacles, ces rêves, ces projets et l'engagement de tous ces gens qui font de L'APHV-BSL, ce qu'elle est.

Bienvenue aux nouvelles personnes et bonne continuation à tous!