Aller au contenu

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices,

C'est avec plaisir que nous vous offrons cette édition estivale de notre journal L’Écoute. Je vous invite à le lire ou à l'écouter assis sur la galerie ou sur la terrasse. Peut-être serez-vous interrompu par le chant des oiseaux, par le souffle du vent dans les arbres ou par le rire des enfants du terrain de jeu? Alors, laissez-vous distraire! Profitez de l'été!

Pour notre part, nous, l'équipe de travail de l'APHV-BSL, prendrons des vacances, mais pas tous en même temps. Le bureau sera seulement fermé 4 jours, soit le jeudi 28 et le vendredi 29 juillet ainsi que le jeudi 4 août et le vendredi 5 août.

Si vous ou un de vos proches avez besoin d'aide ou besoin d'informations, nous serons présents pour vous écouter. Nous travaillerons aussi à la planification de notre rencontre régionale estivale du 31 août prochain. D'ailleurs, il est possible que nous commencions la rencontre en vous demandant : Où étiez-vous quand vous avez lu ou écouté le journal L'Écoute de l'été et qu'est-ce qui vous a distrait?