Aller au contenu

Mot de la direction

Par Huguette Vigneau

En cette chaude fin de septembre, voilà que nous sommes repartis pour une autre année. Ça fourmille à l'Association. En plus des activités régulières, nous sommes dans les derniers préparatifs de notre rencontre régionale « Ensemble, voyons plus loin »! Cette activité du 21 octobre prochain viendra clore les principales activités qui s'inscrivent dans le cadre de notre 25e. Vous y retrouverez plus de détails dans notre chronique réservée à ce sujet.

C'est aussi un automne chaud où nous devons nous impliquer avec les autres organismes pour que le gouvernement reconnaisse, à sa juste valeur, le travail des organismes communautaires. Nous nous soucions également du maintien des mesures sociales, lesquelles ont été mises en place pour favoriser l'égalité des chances.

L'entraide à laquelle nous sommes témoins chaque jour et la détermination des gens nous permettent de croire qu'ensemble, nous pouvons lutter contre la démolition des services sociaux. Nous pouvons aussi continuer de bâtir une société de plus en plus inclusive.

Bon automne à vous tous!